133 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les CalendriersMarissa5  (07.09.2008 à 18:01)

Ce topic concerne les calendriers!
Donc ici vous pourrez intervenir vis-a-vis des calendriers: proposer de nouvelles idées, des demandes particulières (ex: un calendrier sur telle scène...), ou donner votre avis tout simplement!

Merci de votre compréhension

Marissa5

calendriersamy88  (04.01.2009 à 11:53)

nous relançons l'idée des calendriers sur le quartier! n'hésitez pas à participer!! pour le mois de janvier, il n'y a pas de thème précis.

à vos logiciels!^^

 

calendriersamy88  (11.01.2009 à 11:06)

voici l'adresse à laquelle vous pouvez m'envoyer vos créations

[email protected] 

à bientot!

*Calendars*w0rkthat  (02.04.2009 à 17:40)

Dommage que le quartier n'ai pas continué les calendrier depuis sa création, je pense que c'est un petit "plus" pour un quartier! Perso, je serai d'accord pour aider à les faire de temps à autre, si tout le monde participe ça peut le faire je pense! ;)

Avis aux autres volontaires ^^

CalendriersChris2004  (02.04.2009 à 17:45)

Je pense que "workthat" à raison ! Et je me propose aussi pour les faire en alternance si ça peut faire bouger le quartier et si ça vous plait. Je fais des calendriers pour "La petite maison", "Numb3rs", "Caméra Café" "Un gars une fille" "The mentalist" donc vous pouvez aller voir si mon travail vous plait.

Mais pour le coup je pense pas tous les mois car l'inspiration n'est pas toujours au RDV donc en alternance oui. Pourquoi ne pas établir un roulement avec une mise en place dans un coin du quartier pour savoir qui fait le calendrier de quel mois ?

*calendriers*w0rkthat  (02.04.2009 à 17:52)

Merci Chris (je me permets ^^), parfait on est deux déjà! C'est un bon début! Je pense aussi que ça peut être intelligent la mise en place d'un roulement sous forme de tableaux/planning!

ps: j'ai aussi déjà fait quelques calendriers pour OTH, Heroes, et Prison Break, seulement c'était avec mon ancien compte : Nono...

*calendriers*w0rkthat  (02.04.2009 à 17:53)

Merci Chris (je me permets ^^), parfait on est deux déjà! C'est un bon début! Je pense aussi que ça peut être intelligent la mise en place d'un roulement sous forme de tableaux/planning!

ps: j'ai aussi déjà fait quelques calendriers pour OTH, Heroes, et Prison Break, seulement c'était avec mon ancien compte : Nono...


*calendriers*drogba  (02.04.2009 à 18:11)

En effet, comme l'a dit w0rk puis chris, les calendriers sont un "plus" pour chaque quartier !

Moi, je suis nul en création, mais déjà avec vous deux, le quartier pourra avoir son "plus".
Et comme vous le dites, vous faites de beaucoup de calendriers (toi, w0rk avec ton ancien pseudo, mais à mon avis, tu n'as pas changé ^^), donc on est sur de savoir à qui on a à faire, c'est à dire à des experts !

Alors, n'hésitez pas à créer des calendriers !

*calendriers*sorsha  (02.04.2009 à 18:24)

Je rejoins tout le monde sur cette idée, le calendrier c'est très sympa à faire même pour les novices (comme moi^^). Vous pouvez lancer l'idée avec un concours de calendrier pour un mois à venir. Sur Angel, on vient de faire un concours de ce type et on a eu pas mal de participations. Personnellement je ne savais pas faire mais ce concours m'a permis de m'y mettre ! Pensez aussi au calendrier thématique^^.

*calendriers*amy88  (02.04.2009 à 18:51)

coucou tout le monde!! je suis d'accord avec vous, les calendriers sont un "plus" pour le quartier! on avait essayé de lancer un concours de clandriers,avatars etc mais il n'y avait pas assez de participants!! savoir que vous êtes Déja deux à vous y interesser nous poussera à en lancer un prochainement...

*Calendrier*mel14  (02.04.2009 à 19:23)

Moi sa me tenterai bien de voter pour un concour de calendrier mais pas d'en faire un (parceque franchement je ne suis pas douer du tout )  voila donc en esperant qu'un concour seras organisé

*1402*

*Calendrier*Milie  (02.04.2009 à 23:18)

C'est vrai que c'est domage que le quartier n'ai pas de calendriers. Mais je sais que c'est pas facile de trouver des personnes pour les faire tous les mois. Sur mes quartiers j'ai dû arrêter par manque de temps, mais je n'ai pas pu trouver quelqu'un pour s'en occuper :(
Bonne chance de votre côté, l'idée de faire un concours est une bonne idée, mais ça ne dure qu'un mois.

concours calendriersamy88  (04.04.2009 à 18:50)

après reflexion Aliasoth et moi avonc décidé de relancer les calendriers sur le quartier!

il y'aura:

- un concours calendriers chaque mois avec chaque mois un nouveau thème, avec un système similaire à celui de la photo de la semaine.

- puis si il ya assez de participants, on lancera un grand concours sur le thème de la saison 10, qui comporterai plusieurs phases.

J'attends vos avis...

CalendriersChris2004  (06.04.2009 à 07:23)

Donc un concours chaque mois pour les calendriers ? Mais combien de temps pour tout le temps ? Et est-ce qu'il y'aura assez de participants chaque mois ?

concoursamy88  (06.04.2009 à 20:32)

c'est justement ce qu'on voulait savoir, estceque certaines personnes seraient capables de faire un calendrier par mois. Si non, un grand concours.

CalendriersChris2004  (07.04.2009 à 08:05)

Pour ma part juste un mois sur deux ! Comme je le soulignais c'est compliqué pour moi car j'en fais déjà pour 5 quartiers !

OTHpeyton  (08.04.2009 à 18:31)

je pense que Chris araison une fois par mois ça sera un oeu difficile e rassemble des participants, par contre un gran concours ne serait pas une mauvaise idée, j'essaierai d'y participer! L'idée est bonne en tout cas!!!

calendriersamy88  (10.04.2009 à 12:08)

D'accord je pense qu'on va commencer à lancer un grand concours, et s'il ya assez de participants, on verra si on lancera celui de chaque mois!

Je vous tiendrai au courant pour le lancement du concours!

*Calendar*w0rkthat  (11.04.2009 à 16:28)

I'm in! ^^

Pourquoi pas un grand concours Calendriers histoire de les ré-instaurer dans le quartier! Perso vous pouvait compter sur moi!

Par contre, un concours par mois ça me semble infaisable, rien qu'au niveau des participants! Je pense que ce serait très difficile à instaurer.

Le mieux, pour moi biensûr, c'est d'organiser comme vous l'avez proposé un grand concours et de là peut-être qu'une team se créera!

Perso, je pourrai m'occuper des calendriers du quartier mais toutes les semaines je ne pense pas... le mieux ce serait une petite team pour qu'il y ait des roulements !

calendriersamy88  (15.04.2009 à 09:55)

D'accord avec vous tous!! je vais donc lancer le grand concours de calendriers!!

et je trouve ton idée Workthat interessante, je vais mettre en place une petite équipe pour s'en occuper, celui qui veut en faire parite, n'a qu'à demander!!

 

ConcoursArvak  (07.08.2009 à 22:27)

Félicitations à Elsie pour sa victoire tout à fait méritée au concours de calendrier NYUS ! Très belle, et originale, réalisation ^^.

Bravo aussi aux autres participants, qui ont pris de leur temps pour faire vivre le quartier, ainsi qu'à Amy88 qui a eu la bonne idée d'ouvrir ce concours ! ;-)

remercimentelsie  (09.08.2009 à 17:51)

je remercie tous ceus qui ont voté pour mon calendrier!

merci à amy88 pour avoir organisé le concours!

j'espère qu'il y en aura d'autres ^^


Calendriercobrate  (01.06.2010 à 00:13)

J'aime beaucoup le calendrier actuellement dans l'Editorial. Simple mais bien agencé.

helene1974  (13.02.2013 à 00:49)

Dommage aussi pour les calendrier qui ne se font plus.

Septembre 2014DGreyMan  (04.08.2014 à 21:37)

Bonjour,

J'ai vu l'annonce à l'accueil pour le calendrier de septembre... Quelqu'un s'est proposé ? Sinon, je suis dispo ;-)

Septembre bisDGreyMan  (06.08.2014 à 23:13)

C'est bon, le calendrier de septembre est dispo sur cette page

calendrierloulou112  (31.08.2014 à 10:08)

Bonjour,

bien que ne connaissant pas votre serie, je veux bien vous aider pour l animation calendrier, photo montage etc ....

Si ma proposition vous interesse faites le moi savoir par mp

Si vous voulez connaitre un peu mon modeste travail vous le trouverez sur le quartier castle dans les rubriques coin des fans de loulou et calendrier

cinto  (10.10.2014 à 12:01)

bonjour; je viens rarement ici mais le hasard m'y a amené aujourd'hui...Et j'ai vu le calendrier d'octobre! Magnifique!

Vraiment très beau, avec ces couleurs automnales et ces feuilles intelligemment exploitées. Le flouté de la photo de fond est très beau.

Le créateur ou créatrice a un vrait alent; félicitations.

police  (10.10.2014 à 19:10)

Oui il est vraiment super joli. DGreyMan fait du bon boulot.

 

Calendrier mai 2015Margauxd  (30.04.2015 à 19:34)

Le calendrier du mois de mai vient d'arriver.

Qu'en pensez vous ?

By Sabby

 

Je le trouve tout simplement magnifique pour ma part !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

25.09 : Children Of Wolves (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
4.07m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

25.08 : Third Man Syndrome (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
4.10m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

25.07 : Probability of Doom (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
4.70m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

25.06 : Carousel (inédit)
Jeudi 29 février à 21:00
4.72m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

25.05 : Zone Rouge (inédit)
Jeudi 22 février à 21:00
5.07m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

25.04 : Duty to Report (inédit)
Jeudi 8 février à 21:00
4.82m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC renouvelle New York : Unité Spéciale pour une 26ième saison

NBC renouvelle New York : Unité Spéciale pour une 26ième saison
New York : Unité Spéciale sera de retour l'année prochaine sur les ondes de la NBC. La chaine qui...

Cinq saisons de New York : Unité Spéciale sont disponibles sur Netflix

Cinq saisons de New York : Unité Spéciale sont disponibles sur Netflix
Sans grande publicité, Netflix a mis en ligne cinq saisons de New York : Unité Spéciale. Cependant,...

New York, Crime Organisé | Diffusion des épisodes 3.15 & 3.16 sur 13ème Rue

New York, Crime Organisé | Diffusion des épisodes 3.15 & 3.16 sur 13ème Rue
Ce soir, 13ème Rue continue la diffusion de la saison 3 de "New York, Crime Organisé" (Law & Order :...

New York, Crime Organisé | Diffusion des épisodes 3.13 & 3.14 sur 13ème Rue

New York, Crime Organisé | Diffusion des épisodes 3.13 & 3.14 sur 13ème Rue
Ce soir, 13ème Rue continue la diffusion de la saison 3 de "New York, Crime Organisé" (Law & Order :...

New York, Police Judiciaire | Diffusion du dernier épisode de la saison 21 sur 13ème Rue

New York, Police Judiciaire | Diffusion du dernier épisode de la saison 21 sur 13ème Rue
Ce soir, 13ème Rue termine la diffusion de la saison 21 de "New York Police Judiciaire" (Law & Order...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !